ARBITRAGE - Opération Recrutement

20 avril 2015 - 22:24

Le FC KLEGEREG organise une réunion d'information sur l’arbitrage qui aura lieu le jeudi 30 avril prochain au Club House du Stade Municipal à compter de 20h00.

Cette réunion, est ouverte à tout public du secteur, et permettra de faire connaitre à toutes personnes intéressées, hommes, femmes, âgé(e)s de 13 à 60 ans, la discipline et toutes les facettes de l'arbitrage. Les opportunités de progression seront même très intéressantes à court terme dans l’arbitrage féminin car la discipline est en plein développement actuellement.

Elle sera animée par Alain LEAUTE (Président de la Commission Régionale d’Arbitrage), Jean-Marc LE SEYEC ( Référent Arbitrage au Club et ancien arbitre de ligue). Maxime DURET et Anthony JORHAND (Tous deux jeunes arbitres du club), témoignerons de leur expériences personnelles.