Football Club Klegereg : site officiel du club de foot de CLEGUEREC - footeo

24 juin 2017 à 13:55

Programme reprise saison 2017-2018

A COMPTER DU MARDI 12 SEPTEMBRE

SEMAINE D’ENTRAINEMENT NORMALE (MARDI OU MERCREDI et VENDREDI)

SEMAINES DU LUNDI 17 JUILLET AU  VENDREDI 28 JUILLET

Effectuer au moins 3 footings de 25min + renforcements, abdos + étirements.

Par la suite, effectuer 4 footings de 40min + renforcements musculaires (abdos, pompes…) + étirements.

Les deux derniers footings devront emprunter des chemins vallonnés, vous accélèrerez l’allure dans les pentes. Cette pré-reprise fait partie intégrante de la préparation : Je la considère comme réalisée lorsque l’on se retrouvera le 31 juillet.

RAPPEL

Penser à vous hydrater et à courir sur des terrains souples !

En cas d’absence, prévenir

impérativement :

Frédéric LE GALLIARD au  06.66.92.62.61.

La préparation estivale est quelque chose de contraignant (pour ne pas dire « chiant ») en terme de présence et d’efforts physiques. Elle est néanmoins primordiale pour nous amener sans encombre jusqu'à Noël. Faites le maximum dans la mesure de votre possible car le rebond de toutes les équipes, donc tout le club, en dépendra. Ne reproduisons pas les erreurs de la saison passée. Les efforts de chacun profite à tous.

BONNES VACANCES A TOUS

ET

RENDEZ VOUS LE 31 JUILLET AU TERRAIN DE CLEGUEREC.